Engagé en prêt par l’Espanyol de Barcelone lors du mercato estival 2024, Walid Cheddira n’a pas pu répondre aux attentes du club catalan qui est déçu du rendement de l’international marocain.
«L’affaire Cheddira est un autre exemple de la manière dont les attentes peuvent entrer en conflit avec la réalité. Il est arrivé à l’Espanyol après avoir brillé à Bari. Mais les chiffres ne mentent pas: 18 matchs, 597 minutes, un but et une seule passe décisive,» rapporte le média espagnol LaGrada.
Avant d’ajouter que «le plus inquiétant, c’est sa participation récente: lors des neuf derniers matches, il n’a joué que 14 minutes, réparties sur trois courtes participations. Cheddira semble impatient de revenir en Italie, ayant le sentiment d’avoir perdu une année à Barcelone.»
N’ayant que très peu de chances de rebondir d’ici la fin de saison, le demi-finaliste du Mondial 2022 avec les Lions de l’Atlas doit oublier ce passage en Liga et retourner à Naples pour se relever et retrouver son niveau et ses performances.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte