Azzedine Ounahi a effectué, ce dimanche 31 août son premier entraînement collectif avec son nouveau club Girona, prenant contact avec son nouveau coach et ses nouveaux coéquipiers.
La veille, samedi, l’international marocain a été officialisé comme nouvelle recrue des Gironistes en provenance de l’Olympique de Marseille.
«Le joueur de 25 ans est arrivé ponctuellement au centre d’entraînement du club et, après avoir traversé les vestiaires, est entré sur le terrain pour participer aux exercices de l’équipe première», rapporte Mundo Deportivo dans son édition du jour.
«Ounahi a partagé des toros, des exercices de possession et du travail tactique, au cours desquels Míchel a commencé à lui expliquer les premières idées de jeu. Le Marocain s’est intégré dès le début et a été bien accueilli par l’équipe et le staff technique», ajoute le quotidien catalan.
Le même média souligne que «la présence du joueur a suscité l’enthousiasme lors de sa présentation publique avant le match contre Séville, conscient que le club avait recruté un milieu de terrain de qualité».
Et d’ajouter: «l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a montré son excellente technique dans les exercices avec ballon et est apparu souriant, impliqué et désireux de s’adapter au rythme de l’équipe le plus rapidement».
Voilà qui est rassurant pour le milieu central marocain qui a connu des moments très difficiles à Marseille. En attendant la confirmation de son adaptation au Girona FC, qui semble sur de bons rails, Azzedine Ounahi devra bientôt rejoindre les Lions de l’Atlas pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026: face au Niger, le 5 septembre à Rabat, puis contre la Zambie, le 8 à Lusaka.





