Titularisé d’entrée avec Girona face à l’Athletic Bilbao, sur le terrain de ce dernier, en match comptant pour la sixième journée de Liga, Azzedine Ounahi s’est particulièrement distingué dès la 9e minute de jeu.
Le milieu central marocain a ouvert le score pour son club en exploitant impeccablement une passe de Bryan Gil à l’entrée de la surface de réparation. Un tir enroulé qui n’a laissé aucune chance au portier adverse. Un but de toute beauté qui aura sans doute sa place parmi les meilleures réalisations de Liga.
Le Lion de l’Atlas, très en jambes, aurait pu corser l’addition quelques minutes plus tard, mais sa frappe a heurté le pied d’un défenseur. Tout au long de la première mi-temps, il a fait montre d’une remarquable présence.
Azzedine Ounahi a rejoint Girona FC en toute fin du mercato en provenance de l’Olympique de Marseille avec lequel il n’était plus en odeur de sainteté. Son objectif était de retrouver un temps de jeu en perspective de la CAN 2025. Le Lion de l’Atlas est vraisemblablement en train de renaître de ses cendres.
Azzedine Ounahi





