Touché au ligament croisé antérieur en novembre dernier, le Lion de l’Atlas a retrouvé, ce mardi 1e avril, les terrains, avec des entraînements, certes toujours en individuel, mais cette fois balle au pied. Akhomach n’a cessé de travailler pour retrouver sa forme le plus rapidement possible.
«Ilias Akhomach est de retour sur le terrain presque cinq mois plus tard!», peut-on lire dans le post publié par le club espagnol de Villarreal, accompagné d’une vidéo.
Par ailleurs, dans une récente interview exclusive sur la chaîne Twitch de Villarreal, l’ailier de 20 ans avait fait le point sur son état de santé: «je suis le programme médical à la lettre. Je veux revenir le plus vite possible avec l’équipe, car être tout le temps en salle de musculation… c’est compliqué. Mais bon, au moins, je vais me muscler!».
Rappelons que, quelques minutes après avoir ouvert le score pour les siens contre Alavés (3-0), l’ex-joueur du FC Barcelone avait quitté le terrain sur civière, stoppé en plein élan.
Il avait subi une opération en novembre 2024, après une déchirure complète du ligament croisé antérieur, ainsi qu’une entorse du ligament collatéral interne du genou droit.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte