Ilias Akhomach sorti sur civière contre Alavès

Ilias Akhomach

Coup dur pour les Lions de l’Atlas: Ilias Akhomach est sorti sur civière ce samedi 9 novembre contre Alavés (3-0), à quelques jours du rassemblement de novembre.

Le 10/11/2024 à 08h30

Buteur face à Alavés (3-0) lors de la 13ème journée de Liga, l’international marocain Ilias Akhomach a dû quitter le terrain sur civière, seulement quelques minutes après son but. Cette blessure pourrait le priver du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.

Pour l’instant, le club espagnol n’a toujours pas communiqué de détails sur la blessure de son numéro 11. À en croire les médias espagnols, il pourrait s’agir d’une rupture des ligaments croisés de son genou droit.

Ilias Akhomach est sorti du match 12 minutes après avoir ouvert le score pour Villarreal sur une magnifique frappe. Il a été remplacé par son coéquipier ivoirien Nicolas Pépé.

Par ailleurs, Ilias Akhomach faisait partie des 26 joueurs convoqués par Walid Regragui pour le rassemblement de novembre, en vue des deux matchs contre le Gabon (le 15 novembre à Franceville) et le Lesotho (le 18 novembre à Oujda), dans le cadre des 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

Par Chadi Ben Hassan
Le 10/11/2024 à 08h30