Peu performant depuis son transfert au Real Madrid en provenance du PSG, Mbappé affiche huit buts toutes compétitions confondues, dont quatre sur penalty, mais son impact dans le jeu reste limité. Le joueur traverse sans doute l’un des moments les moins reluisants de sa carrière. Toutefois, il bénéficie du soutien de coéquipiers comme Brahim Diaz.
Selon le journal Marca, Mbappé trouve du réconfort auprès de sa famille, qui l’encourage à garder patience en lui rappelant que ce n’est qu’une question de temps. Ses coéquipiers ainsi que l’entraîneur italien Carlo Ancelotti cherchent aussi à l’aider à retrouver sa forme.
Le même média rapporte que le numéro 10 de l’équipe nationale, l’un de ses meilleurs amis au sein du vestiaire madrilène, est particulièrement présent pour lui, l’aidant à retrouver le sourire et sa meilleure forme le plus rapidement possible.
Kylian Mbappé et Brahim Diaz. DR
Par ailleurs, profitant de la trêve internationale en raison de son absence des convocations avec l’équipe de France, Kylian Mbappé s’est rendu à Paris le dimanche 10 novembre, où il a rencontré son meilleur ami, Achraf Hakimi.