Le capitaine de l’équipe de France, non convoqué lors du dernier rassemblement des Bleus pour se remettre d’une gêne musculaire à la cuisse gauche, va faire son retour sur les terrains.
Mis en cause par les quotidiens suédois Aftonbladet et Expressen et la télévision publique SVT, il a dénoncé une «fake news» et, selon son avocate, n’a «rien à se reprocher». Le parquet suédois a confirmé de son côté l’ouverture d’une enquête pour viol sans toutefois citer le moindre nom.
«Pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Je vois le joueur tous les jours, il travaille très bien, il est heureux et je ne le sens pas affecté du tout, il est très enthousiaste», a déclaré son entraîneur Carlo Ancelotti en conférence de presse vendredi à propos de l’international français, aligné d’entrée samedi en attaque aux côtés de Vinicius.
Le champion d’Espagne en titre, devancé de trois points en championnat par son grand rival le FC Barcelone, a l’occasion de revenir à hauteur en s’imposant sur la pelouse du Celta Vigo, dixième.