Brahim Diaz s’est entrainé, ce mardi 15 octobre, à la Ciudad Real Madrid, après son retour du Maroc où il a assisté, samedi dernier, à la rencontre Maroc-Centrafrique (5-0).
Sur ses réseaux sociaux, le club des Merengues fait part de la reprise des entrainements du milieu offensif marocain, la première séance de la semaine.
«Alaba et Brahim poursuivent leurs processus de réhabilitation respectifs», souligne le Real qui publie des images des préparatifs du Lions de l’Atlas.
Prochain Lion d’Or Africain?
Brahim Diaz avait été touché à l’adducteur de la jambe droite lors du match Real Sociedad-Real Madrid (0-2), le 14 septembre dernier. Il pourrait renouer avec la compétition fin novembre.
La blessure de Brahim Diaz contre la Real Sociedad. DR
Forfait pour la double confrontation Maroc-Centrafrique, il a tenu à être présent lors de la première manche au stade d’Honneur d’Oujda où il a été très acclamé par les supporters et ses coéquipiers.
Par ailleurs, Brahim Diaz fait partie, pour la première fois, des 10 nommés pour le Lion d’Or Africain 2024, un prix qui consacre le meilleur joueur africain de l’année et qui est à l’initiative du bi-hebdo spécialisé Al Mountakhab.