Le défenseur marocain, Nayef Aguerd est sorti sur blessure, le dimanche 23 février, lors de la large victoire de la Real Sociedad face à Leganés (3-0), à l’occasion de la 25ᵉ journée du championnat espagnol. Il a été remplacé à la 32ème minute par Jon Martín.
L’entraîneur de la Real Sociedad, Imanol Alguacil, a confirmé en conférence de presse d’après-match qu’Aguerd n’avait pas pu poursuivre la rencontre: «J’espère que ce n’est rien de grave. Ils sont tous les deux en observation, mais j’espère que la blessure de Nayef n’est pas trop sérieuse, même si je crains qu’il ne souffre d’une déchirure».
Pour le moment, le club basque n’a toujours pas communiqué sur la nature exacte de la blessure du défenseur de 28 ans.
Par ailleurs, Aguerd sera forfait pour le prochain match de la Real Sociedad face au FC Barcelone, le dimanche 3 mars, dans le cadre de la 26ème journée de Liga. Il manquera cette rencontre en raison d’une suspension après avoir accumulé cinq cartons jaunes.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte