Le Stade Rennais a officialisé le départ du Marocain ce 2 août via ses réseaux sociaux: «Mohamed Jaouab va poursuivre sa carrière du côté de l’Espagne. Le défenseur, prêté à Amiens la saison passée, renforce le Real Valladolid. Merci Mohamed, bonne route».
L’avenir de Jaoua s’inscrit désormais en deuxième division espagnole. Arrivé en Bretagne en provenance de l’Académie Mohammed VI, le défenseur n’a jamais disputé de rencontre avec l’équipe première de Rennes en Ligue 1.
Il a néanmoins évolué avec l’équipe réserve en National, avec 24 matchs disputés et trois buts inscrits. Prêté deux fois à Amiens, en Ligue 2, il a disputé 38 matchs pour une passe décisive.
Nouveau défi en vue pour le jeune Marocain, qui tentera de saisir sa chance en Espagne. Un environnement différent, et surtout l’occasion de gagner du temps de jeu et de franchir un cap dans sa carrière.
