Real Betis: Amrabat fait patienter Pellegrini

Sofyan Amrabat

Officialisé le 1er septembre dernier par les Vert et Blanc, le milieu de terrain marocain mettra encore du temps avant de rejoindre l’entrainement collectif du club. Voici pourquoi.

Le 09/09/2025 à 16h56

Après avoir disputé les deux derniers matchs éliminatoires du Mondial 2026 avec les Lions de l’Atlas contre le Niger (5-0) et la Zambie (2-0), Sofyan Amrabat ne rejoindra pas de sitôt son nouveau club, le Real Betis.

Selon Marca, le milieu de terrain international marocain ne sera sous les ordres du coach Manuel Pellegrini que vendredi prochain pour l’avant-dernier entraînement avant le déplacement à Valence pour le match contre Levante comptant pour la 4e journée de Liga.

Selon cette même source, le Lion de l’Atlas devrait rejoindre Séville «après avoir réglé quelques problèmes personnels» et entamer l’entraînement avec le groupe de Pellegrini le lendemain.

«Il lui restait donc quelques points à régler concernant son départ de Turquie avant de s’installer dans sa nouvelle destination et dans le club qu’il a rejoint en prêt pour une saison», souligne Marca.

Par La Rédaction
Le 09/09/2025 à 16h56