Bonne nouvelle pour Abde Ezzalzouli qui a eu le feu vert du staff médical du club andalou pour reprendre l’entrainement individuel. Le Lion de l’Atlas a pu faire ses premières touches de balle ce mercredi sur la pelouse de la Ciudad Deportiva Luis del Sol.
Le médaillé de Bronze avec la sélection du Maroc aux derniers JO de Paris, n’a pas joué depuis le mois de mai dernier à cause d’une blessure contracté lors de la finale de la Conférence League face à Chelsea.
Lire aussi : Lions de l’Atlas: Ezzalzouli devrait manquer à l’appel en septembre
Ce retour devrait réjouir l’entraineur Manuel Pellegrini, qui espère le récupérer dans quelques semaines, du moins pour les entrainements en groupe. Il en est de même pour le sélectionneur national Walid Regragui qui aimerait renforcer son attaque à moins de trois mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) prévue au Royaume du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Cette blessure n’a pas permis le transfert du natif de Béni Mellal lors du mercato estival en dépit de l’intérêt de plusieurs écuries européennes. Âgé de 23 ans, Abde devrait faire son retour à la compétition dans quelques semaines.
Abde Ezzalzouli. DR












