Parfaitement complices en équipe nationale, les deux Lions de l’Atlas se côtoient désormais en club. Tandis que Abdessamad Ezzalzouli marque son retour à la compétition après une longue absence pour cause de blessure, son compatriote Sofyan Amrabat s’apprête à faire sa première apparition sous les couleurs du Real Betis.
Les deux internationaux marocains ont en effet été convoqués par Manuel Pellegrini pour le match de ce dimanche 14 septembre contre Levante pour le compte de la quatrième journée de Liga.
«L’effectif de Pellegrini compte de nombreuses nouveautés pour le match du Betis demain à la Ciudad de Valencia contre Levante. Notamment le retour d’Abde, absent depuis plus de trois mois en raison d’une blessure à la cheville, qui a rejoint le groupe après seulement trois séances d’entraînement complètes et pourrait disputer ses premières minutes de la saison», souligne Marca dans son édition du jour.
Son coéquipier en équipe nationale et désormais aussi en club, Sofyan Amrabat, est également attendu. Le média espagnol susmentionné indique: «Le Marocain Amrabat, qui n’a eu besoin que de quelques séances d’entraînement avec le groupe pour confirmer au staff technique qu’il est apte à jouer».
RBB




