Le Real Betis a dévoilé, lundi 28 juillet, la liste des joueurs convoqués par l’entraîneur Manuel Pellegrini pour le stage de pré-saison. Le Lion de l’Atlas, Abde Ez, n’y figure pas en raison de sa blessure persistante à la cheville.
Le numéro 10 du Betis poursuivra sa convalescence à Séville, sous surveillance médicale. Il a également consulté un spécialiste pour de nouveaux examens, après un premier passage chez un physiothérapeute à Alicante afin de soigner un œdème osseux tenace.
Pour l’heure, le club n’a pas encore communiqué la durée de son indisponibilité ni la date de son retour. Toutefois, selon la presse espagnole, l’ailier de 23 ans pourrait faire son retour après la trêve internationale de septembre. Il devrait donc manquer le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.
Lire aussi : Lions de l’Atlas: Ezzalzouli devrait manquer à l’appel en septembre
Pour rappel, Abde Ez avait déjà déclaré forfait lors du précédent stage des Lions en juin, marqué par deux matchs amicaux à Fès contre la Tunisie (2-0) et le Bénin (1-0).
La saison dernière, l’ancien joueur du FC Barcelone a disputé 49 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs du Betis Séville, inscrivant 9 buts et délivrant 5 passes décisives.
Abde Ezzalzouli. DR







