Real Madrid: Brahim Diaz fixé ce vendredi sur sa blessure

Brahim Diaz contre Liverpool, le 27 novembre 2024.. AFP or licensors

Alors que sa blessure fait l’objet de spéculations, le Lion de l’Atlas des Merengues a un rendez-vous important aujourd’hui pour déterminer ce qu’il en est exactement de la nature de sa blessure.

Le 29/11/2024 à 08h05

Brahim Diaz a été déclaré blessé au lendemain du match Liverpool-Real Madrid (2-0), disputé le mercredi 27 novembre à Anfield Road, en match de Ligue des champions. Il a joué l’intégralité de cette rencontre cruciale.

Ce jeudi, plusieurs informations circulant sur les médias espagnols font état de la blessure de trois cadres des Merengues: Brahim Diaz, Jude Bellingham et Kylian Mbappé. Lesdits joueurs auraient ressenti des douleurs musculaires.

On avance même que l’international marocain pourrait manquer le prochain match de son club contre Getafe, le dimanche 1er décembre au Santiago Bernabéu, en match de Liga.

Plus de peur que de mal?

Selon Mundo Deportivo, dans un article publié ce jeudi, c’est ce vendredi que l’on sera fixé sur la blessure de Brahim Diaz et ses autres coéquipiers susmentionnés.

«Mbappé, Bellingham et Brahim, trois joueurs qui ont disputé l’intégralité du match, sont rentrés à Madrid souffrant d’un malaise et passeront donc des examens médicaux vendredi», souligne le média espagnol.

Le Real Madrid, dont l’infirmerie est garnie de blessés, devrait communiquer incessamment sur les résultats de ces examens médicaux. Mais l’on estime d’ores et déjà qu’il s’agit de petits pépins physiques.

Par Le360 Sport
Le 29/11/2024 à 08h05