La Real Sociedad a apporté un peu de réconfort aux jeunes patients à l’hôpital de San Sebastian. Pendant la visite, Nayef Aguerd, Mikel Oyarzabal, Take Kubo, mais aussi des membres de l’équipe féminine Emma Ramirez, Nerea Eizagirre et Sanni Franssi, ont pris le temps de partager des instants privilégiés avec les tout petits.
Ces jeunes supporters ont vécu un moment inoubliable en échangeant avec leurs idoles, en prenant des photos et en récoltant des autographes. Les enfants ont également reçu plusieurs cadeaux, le tout dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.
Ce n’est pas la première visite donnée par le club basque. À travers son programme de fonction sociale, la Real Sociedad aspire à être un club «meilleur à l’intérieur et en dehors du terrain, afin d’obtenir l’impact social nécessaire pour construire une société plus conforme aux valeurs qui représente notre communauté, Gipuzkoa.»
Avec ces événements, la Real Sociedad « démontre son engagement auprès des plus vulnérables, élargissant la portée de ces actions et générant un impact croissant sur la communauté ».