Contraint à l’abandon à la mi-temps du match face au Real Betis, Nayef Aguerd observe un protocole de récupération intensif au sein de la Real Sociedad. L’objectif pour les Basques est d’avoir le défenseur central marocain, à la disposition du coach Imanol Alguacil, qui considère le Lion de l’Atlas comme un pilier de son équipe. Les «Txuri Urdin» se déplacent dimanche 8 décembre, dans la banlieue de Madrid, où ils y affrontent Leganes, le néo-promu.
Blessé à la cheville, Aguerd devrait logiquement manquer à l’appel, lors du match face à la UB Conquence, jeudi 5 décembre, pour le compte du deuxième tour de la Copa del Rey.
Par ailleurs, et à l’instar de Noussair Mazraoui, Nayef Aguerd a été inclus dans l’équipe-type du mois de novembre, établie par le site spécialisé «WhoScored».
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte