L’AS FAR affronte, ce samedi 31 janvier au Stade olympique de Rabat, la Jeunesse sportive de Kabylie pour le compte de la 4e journée du groupe B de la Ligue des champions africaine saison 2025/26.
Les deux clubs s’étaient opposés, samedi 24 janvier au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou. Ils n’ont pu se départager (0-0), dans un match disputé et légèrement dominés par les Marocains.
Ce résultat n’a pas servi les intérêts des deux protagonistes. En effet, AS FAR et JSK partagent la 3e place avec deux points chacune, en étant distancées par Al Ahly d’Egypte (7 points) et le Young Africans Sports Club (4 points).
D’où l’obligation pour les deux clubs de l’emporter de risque de voir s’amenuiser leurs chances de qualification pour les quarts de finale de cette prestigieuse et très lucrative compétition.
Huis clos
En conférence de presse d’avant-match, les entraîneurs des deux formations, Alexander Santos (AS FAR) et Josef Zinnbauer (JSK) ont insisté sur l’importance de ce match décisif, en estimant que son résultat pèsera indéniablement pour la suite.
Par ailleurs, le technicien portugais des Militaires a dit regretter l’absence du public «qui pourrait nous être d’un grand apport dans nos fiefs». La rencontre, pour rappel, se dispute à huis clos en raison d’une mesure disciplinaire prise par la CAF contre l’AS FAR.
AS FAR-JS Kabylie est à suivre en direct, à partir de 20h, sur Arryadia TNT et benIN Sports.












