L’AS FAR et la RSB représentants du Maroc en Ligue des Champions et en Coupe de la Confédération ont jusqu’au vendredi 31 janvier, pour enregistrer de nouveaux joueurs comme prévu par le règlement des deux compétitions annoncées par la CAF l’été dernier.
Ainsi, les deux clubs marocains ont la possibilité d’ajouter ou de retirer des joueurs avant l’entame des quarts de finale des deux compétitions tout en respectant un plafond de 7 joueurs à enregistrer, y compris 4 changements dans l’effectif.
Pour rappel, la Renaissance de Berkane s’est qualifiée aux quarts de finale de la Coupe de la CAF, en terminant à la tête du groupe B, totalisant 13 points avec zéro défaite en six matchs alors que l’AS FAR a empoché son billet pour la phase à élimination directe de la Ligue des Champions en se classant première de sa poule.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte