Titulaire contre Sagrada (5-1), le Lion de l’Atlas Mohamed Chibi a contribué, ce mardi, à la victoire de Pyramids dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des champions, en délivrant une passe décisive à son coéquipier Ibrahim Adel.
Dix-sept minutes après le coup d’envoi de la rencontre, Chibi a délivré un centre millimétré qui a permis à Ibrahim Adel à ouvrir le score pour les siens.
Par ailleurs, il y a quelques jours, la direction de Pyramids a entamé des négociations avec le latéral droit marocain pour prolonger son contrat, qui arrive à son terme en juin 2026. Le club égyptien envisage de lui proposer une prolongation de deux ans avec un montant total de 2 millions de dollars. Pyramids FC souhaiterait surtout couper court à l’intérêt grandissant de clubs comme le Zamalek, désireux d’enrôler l’international marocain, selon les médias égyptiens.
Cette saison, Mohamed Chibi a disputé 7 matchs sous le maillot de Pyramids, délivrant une seule passe décisive toutes compétitions confondues.