Hafid Abdessadek, entraîneur du Raja de Casablanca, s’est exprimé en conférence de presse, ce vendredi 3 janvier au Stade Larbi Zaouli, évoquant l’importance capitale de la confrontation de demain avec le Mamelodi Sundowns, prévue à 20h.
«C’est un match décisif», lance le technicien, le Raja étant dans une impasse. Les Verts sont derniers de leur groupe (B) avec un seul point à leur actif après deux défaites et un nul. Le moindre faux-pas serait fatal pour les Casablancais.
Lire aussi : Ligue des champions: l’AS FAR pour entrevoir les quarts, le Raja pour le dernier espoir
Mais Hafid Abdessadek l’assure, les Verts sont «mentalement et tactiquement» prêts pour cette rencontre. L’entraîneur raconte comment ses joueurs ont tenu une réunion entre eux, lors du stage de préparation, conscients de l’importance de la rencontre.
Il affirme que ses hommes ont de l’«ambition et une grande envie de récolter un résultat positif» demain face à la formation sud-africaine, deuxième de cette poule B avec 5 points et invaincue.
Hilal Ferdaoussi, milieu central également présent en salle de conférence, admet que «le match ne sera pas facile» mais rappelle «l’état d’esprit positif» de ses coéquipiers avant ce duel.