Le Raja de Casablanca ne pourra pas compter sur ses supporters lors de sa confrontation avec l’AS FAR, samedi 11 janvier, au stade d’Honneur de Meknès, en match comptant pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.
Selon des sources bien informées, les autorités de la ville de Meknès ont interdit aux supporters des Verts le déplacement et donc d’assister à cette rencontre décisive, prévue à 20h.
Une décision qui n’étonne guère, puisque les supporters de nombreux clubs ont été frappés par pareille interdiction, en matchs de Botola Pro D1 Inwi.
De même que ceux de l’AS FAR avaient été sommés de suivre le match aller contre le Raja, le 26 novembre 2024, devant leur petit écran.
Pour rappel, l’AS FAR occupe la tête du groupe B avec 8 points, à l’issue de la 4e journée. Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) est deuxième avec 5 unités. Suivent le Raja de Casablanca et Maniema Union (RD Congo) qui comptabilisent respectivement 4 et 3 points.
Le duel AS FAR-Raja sera dirigé par des arbitres égyptiens, avec au centre, Mohamed Maarouf, assisté de ses compatriotes Ahmed Hossam Taha et Samir Jamal. Mahmoud Naji, quant à lui, sera le quatrième arbitre.