LDC Afrique: des arbitres égyptiens pour AS FAR-Raja

Le duel au sommet entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca en Ligue des champions africaine sera arbitré par des Egyptiens. Les deux représentants marocains dans ce lucratif tournoi continental s’affronteront dans un match sans concession.

Le 07/01/2025 à 18h50

La Commission des arbitres de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné des referees égyptiens pour officier le match AS FAR-Raja de Casablanca, comptant pour la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des champions africaine.

Ainsi, c’est Mohamed Maarouf qui officiera en tant qu’arbitre du centre. Il sera assisté de ses compatriotes Ahmed Hossam Taha et Samir Jamal. Mahmoud Naji, quant à lui, sera le quatrième arbitre.

Prévu samedi prochain 11 janvier au stade d’Honneur de Meknès, le bras de fer AS FAR-Raja s’annonce très disputé et sans concession.

Leaders de leur groupe B avec 8 points, les Militaires n’ont besoin que d’un seul point pour valider leur ticket pour les quarts de finale. Quant aux Verts, 3es avec 4 points, ils sont acculés à la victoire pour rester en course en attendant la dernière journée.

Par Le360 Sport
Le 07/01/2025 à 18h50