La CAF a communiqué les noms des officiels qui dirigeront les matchs du second tour de la Ligue des Champions et la Coupe de la CAF.
La RSB, demi-finaliste de la dernière édition, exemptée du premier tour, sera face aux Sierraléonais de Star sport academy, le 17 octobre au Samuel Kanyon Doe Sports Complex de Monrovia, au Liberia, puis le 24 octobre à Berkane.
Le match aller sera dirigé par le Tanzanien Ahmed Ally Arajiga, alors que le retour est confié au Soudanais Mahmoud Ali Mahmoud Ismail.
L’AS FAR, vice-championne d’Afrique du titre, engagée en Coupe de la CAF cette saison, affronte les Ivoiriens du Club Omnisports de Korhogo, le 17 octobre au Stade Amadou-Gon-Coulibaly de Korogo, puis le 25 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
Le Malien Ousmane Diakité dirigera le match aller, alors que le retour a été confié au Congolais Messie Jessie Oved Nkounkou Mvoutou.
Enfin, le Raja sera opposé aux Nigérians d’El-Kanemi Warriors Football Club, le 18 octobre au Remo Stars Stadium d’Ikenne, au Nigeria, puis le 23 du même mois au Complexe Mohammed V de Casablanca.
L’aller a été confié à Sulaiman Santio Kamara, arbitre sierraléonais, alors que le retour est officié par le Congolais Yannick Malala.
Le MAS, champion de Botola de retour sur la scène africaine pour la première fois depuis 14 ans, fera face aux Ivoiriens de l’ASEC Mimosas, le 17 octobre dans un stade qui reste à déterminer. Le Grand stade de Fès étant en travaux. Le retour est attendu pour le 24 au Stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.
