Ligue des Champions: avant l’AS FAR, Maniema Union affronte le froid

Les prochains adversaires de l’AS FAR, les joueurs de l’AS Maniema Union se sont entraînés une première fois au Maroc en prévision de leur confrontation avec les Militaires. Les Congolais ont à faire à un premier adversaire: les basses températures.

Le 02/01/2025 à 12h14

Les Congolais de l’AS Maniema Union ont effectué leur première séance d’entraînement, mercredi 1er janvier 2025, dans un hôtel de Meknès. La délégation du club congolais se trouve dans des conditions optimales, sauf en ce qui concerne les températures glaciales de ces premiers jours de l’année.

«Déterminés» à décrocher un «bon résultat» face à l’AS FAR, les Unionistes se méfient surtout des conditions climatiques, puisqu’il devrait faire entre 6 et 9 degrés, le soir du match. Autant dire, un choc thermique.

L’AS FAR et son adversaire congolais s’affrontent, le samedi 4 janvier à 20 heures, au Stade d’honneur de Meknès, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions.

Tout est encore possible dans cette poule B très compétitive.

L’AS FAR est en tête avec 5 points, suivie du Mamelodi Sundowns, qui compte autant de points, mais une différence de buts inférieure, l’AS Maniema Union compte, elle, 3 points après autant de nuls, alors que le Raja, en méforme, clôt la marche avec 1 seul point.

Par Le360 Sport
Le 02/01/2025 à 12h14