Ligue des Champions: corps arbitral kényan pour le choc Sundowns-AS FAR

©Backpagepix 2024

C’est un quatuor d’arbitres kényans qui dirigera la rencontre Sundowns-AS FAR, comptant pour l’ultime journée de la Ligue des Champions, dimanche prochain à Pretoria.

Le 14/01/2025 à 11h35

La Commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné un quatuor kényan pour diriger le choc qui oppose le Mamelodi Sundowns et l’AS FAR.

Ainsi, Peter Waweru Kamaku sera assisté par Gilbert Kipkoech Cheruiyot et Stephen Eleazar Onyango Yiembe, alors que Philip Brooke Elijah sera le quatrième arbitre.

La rencontre, comptant pour la 6e et ultime journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, est prévue pour ce dimanche 19 janvier à 17 heures au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria (Afrique du Sud).

L’AS FAR, étant déjà qualifiée, tentera de conserver la tête de ce groupe B en évitant la défaite. Sundowns a, de son côté, besoin d’une victoire pour passer en tête.

Pour rappel, une victoire de l’AS FAR associée à une large victoire à domicile du Raja de Casablanca face à l’AS Maniema Union qualifierait les Verts.

Avant la dernière journée, l’AS FAR est en tête avec 9 points, suivie de son futur adversaire (8 pts), du Raja (5 pts) et de Maniema (3 pts).

Par Salwa Hosni
Le 14/01/2025 à 11h35