Tenante du titre en Coupe de la CAF, la Renaissance sportive de Berkane a éliminé les Togolais de l’ASC Kara (1-1, 3-1), ce samedi 27 septembre au Stade municipal de Berkane, pour accéder au second tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Les buts des Oranges sont l’œuvre de l’inévitable Oussama Lamlioui (14e et 39e) et Ayoub Khairi (18e), qui ont ainsi donné le ton dès la première période. Marouf Oro Tagba (55e) a réduit le score pour les visiteurs.
Lire aussi : Ligue des champions: l’AS FAR au second tour après sa double victoire sur le Real Banjul
En match aller, la RSB a fait match nul (1-1) sur la pelouse du club togolais. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Amoudane Ouro Ayeva (47e) pour l’ASC Kara et Lamlioui (77e) pour le club marocain.
Les hommes de Mouine Chaabani affronteront le gagnant du duel entre les Libyens d’Al-Ahli SC et les Béninois du Dadjè FC (0-0 à l’aller), prévu ce dimanche 28 septembre à partir de 19h.
Le deuxième tour préliminaire est prévu les 17–19 octobre (matchs aller) et les 24–26 octobre (matchs retour). Les équipes qualifiées rejoindront ensuite la phase de groupes, qui débutera le 21 novembre.








