Le tirage au sort de la phase à élimination directe de la Ligue des Champions, effectué ce mardi au siège de la Fédération égyptienne de football, dans la ville du 6 octobre, a livré son verdict pour les représentants marocains.
La RSB affronte Al Hilal du Soudan, une équipe redoutable qui a fini devant Sundowns dans le groupe C, alors que l’AS FAR est opposée à Pyramids, tenant du titre.
La manche aller est prévue entre les 13 et 15 mars, alors que le retour est attendu entre les 20 et 22 mars.
Les deux représentants marocains s’affronteraient, selon le titrage au sort, dès les demi-finales en cas de qualification de part et d’autre, avec un retour à Berkane.
L’aller est prévu entre les 10 et 12 avril et le retour entre les 17 et 19 avril. La finale aller est programmée le 15 mai et le retour le 24 du même mois.
La RSB a fini deuxième de la poule A avec 10 points (3 victoires, 1 nul et 2 défaites), derrière le tenant du titre Pyramids, alors que le club de Rabat s’est également classé deuxième de la poule B avec 9 points (2 victoires, 3 nuls et 1 défaite), derrière un autre club égyptien, Al Ahly.















