Les Militaires jouent lors de cette 4ème journée face aux congolais du Maniema Union, avec la nette détermination de s’approcher davantage d’une qualification au tour suivant.
Les Verts, en crise, accueillent les Sud-Africains du Mamelodi Sundowns, dans la perspective d’arracher une victoire synonyme d’espoir et rester ainsi dans la course à la qualification.
Dernière chance pour les Verts
Le Raja de Casablanca, mal en point en championnat et en interne, fait face à une équipe coriace, qui pratique un jeu offensif à outrance, ce qui pourrait faciliter la tache aux coéquipiers d’Anas Zniti, s’ils sont dans un grand jour. Un succès s’impose donc, dans la mesure où le Raja est bon dernier avec un seul point.
Une réunion des différentes composantes du club casablancais se tient ce vendredi 3 janvier avec la participation du bureau dirigeant, des anciens présidents et des adhérents pour tenter de remettre le train des verts sur les bons rails. Une motivation également pour les joueurs à la veille du match de la dernière chance face à Sundowns.
L’AS FAR pour renouer avec l’exploit continental
Longtemps hors course en compétition africaine, l’AS FAR est en quête d’un nouveau sacre en Afrique. Rééditer l’exploit de 1985, avec les Timoumi, Khairi, Lamris et autres légendes, reste l’objectif de toutes les composantes du club.
Les hommes d’Hubert Velud ont les moyens pour y arriver et semblent proches du premier objectif: les quarts de finale. Leader du groupe B avec 5 points, ils sont proches d’une qualification, laquelle passe obligatoirement par une victoire ce samedi à Meknès, contre Maniema Union, qui n’est pas une formation facile à jouer.
Le coup d’envoi des rencontres AS FAR-Maniema Union et Raja-Mamelodi Sundowns est prévu pour 20 h. Les Militaires accueillent leurs adversaires au Stade d’Honneur de Meknès, tandis que les Verts croisent le fer avec les sud-Africains au Stade Larbi Zaouli.