Ligue des Champions: l’AS FAR recevra Al Ahly au Stade Moulay El Hassan

L’AS FAR annonce, ce lundi 17 novembre, qu’elle recevra Al Ahly du Caire au Stade Moulay El Hassan, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Le 17/11/2025 à 12h02

L’AS FAR recevra Al Ahly, le vendredi 28 novembre à partir de 20h, au Stade Moulay El Hassan de Rabat, comme annoncé ce lundi 17 novembre.

Ce nouveau joyau de l’infrastructure sportive nationale a été inauguré en grande pompe à l’occasion des barrages africains de la Coupe du Monde United-2026.

«La direction de l’AS FAR informe ses fidèles supporters qu’à la suite des travaux de rénovation et de remise en état de la pelouse du Complexe sportif Moulay Abdellah, en vue d’accueillir le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations, et en coordination avec les autorités régionales, il a été décidé que le match contre Al Ahly d’Egypte se déroulera au Stade Moulay El Hassan de Rabat», peut-on lire dans le communiqué des Militaires.

Les coéquipiers de Mohamed Rabie Hrimat démarrent leur parcours en phase de groupes, le samedi 22 novembre à 14h, face aux Tanzaniens de Young Africans, au Amaan Stadium de Zanzibar.

L’AS FAR ne disputera que deux matchs continentaux avant une longue période d’arrêt en raison du calendrier qui comporte deux compétitions majeures: la Coupe arabe de la FIFA (1er-18 décembre) et la Coupe d’Afrique des Nations (21 décembre-18 janvier).

Le groupe B, considéré comme la poule de la mort de cette édition de la LDC, est compété par les Algériens de la JSK.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 17/11/2025 à 12h02