Ligue des Champions: l’AS FAR s’impose en patron et garde la tête du groupe B

Les Militaires ne tremblent pas et s’offrent une victoire importante contre l’AS Maniema Union (2-0) à domicile, en Ligue des Champions, se rapprochant ainsi de la qualification pour les quarts de finale de la compétition.

Le 04/01/2025 à 20h58

Sur la pelouse du Stade d’honneur de Meknès, l’AS FAR a battu, ce samedi 4 janvier, Maniema Union sur le score de 2-0, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules du groupe B de la Ligue des Champions.

Le milieu de terrain Khalid Aït Ouarkhane a ouvert le score pour les Militaires dès la 2e minute. Quelques minutes avant la fin de la première période, Amine Zouhzouh a doublé la mise sur un coup franc puissant qui a trompé le gardien adverse.

Le club de la capitale occupe la première position du groupe B avec 8 points, suivi du Mamelodi Sundowns (5 pts), du Raja de Casablanca (4 pts) et de Maniema Union (3 pts).

Pour rappel, l’autre représentant marocain en Ligue des Champions, le Raja de Casablanca, s’est imposé à domicile face aux Sud-Africains grâce à l’unique but de Benaissa Benamar.

Par Chadi Ben Hassan
Le 04/01/2025 à 20h58