Ligue des Champions: le choc AS FAR-Raja de Casablanca à guichets fermés

قمة الجيش الملكي والرجاء في دوري أبطال افريقيا

Mis en vente ce mercredi 8 janvier, tous les billets pour le clasico africain entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca se sont vendus en quelques heures. La rencontre se dispute donc à guichets fermés, au stade d’Honneur de Meknès.

Le 09/01/2025 à 12h03

En moins de 24 heures, tous les billets mis à la disposition du public pour le rencontre AS FAR-RCA ont été vendus. Prévu ce samedi 11 janvier au stade d’Honneur de Meknès, le match comptant pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine, se dispute donc à guichets fermés.

Un choc qui se disputera faut-il le rappeler, sans les supporters des verts qui sont interdits de déplacement pour cette importante rencontre qui décidera du sort des casablancais dans cette compétition continentale.

Les supporters des Militaires étaient également contraints de suivre le match aller, disputé au Stade Zaouli le 26 novembre 2024, à travers le petit écran.

Pour rappel, l’AS FAR occupe la tête du groupe B avec 8 points, à l’issue de la 4e journée. Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) est deuxième avec 5 unités. Suivent le Raja de Casablanca et Maniema Union (RD Congo) qui comptabilisent respectivement 4 et 3 points.

Le duel AS FAR-Raja sera dirigé par des arbitres égyptiens, avec au centre, Mohamed Maarouf, assisté de ses compatriotes Ahmed Hossam Taha et Samir Jamal. Mahmoud Naji, quant à lui, sera le quatrième arbitre.

Par Yassine Abdelhalim
Le 09/01/2025 à 12h03