Les Militaires, de retour en compétition africaine après plusieurs années d’absence, feront face aux coéquipiers de Walid El Karti et Mohamed Chibi au Stade du 30 Juin, non loin du Caire, à partir de 19h, pour la première manche des quarts de finale de la Ligue des Champions.
Avec l’ensemble de son effectif, l’AS FAR a effectué lundi soir sa dernière séance d’entraînement en présence des médias afin de peaufiner les derniers réglages avant d’affronter les Égyptiens.
Par ailleurs, les coéquipiers de Mohamed Rabie Hrimat ont terminé en tête du groupe B avec 10 points, obtenus grâce à deux victoires contre le Raja (2-0) et Maniema Union (2-0), ainsi que quatre matchs nuls face au RCA, à Mamelodi Sundowns et donc à Maniema. En deuxième position, les Sud-Africains ont totalisé 9 unités.
Le match retour est prévu le mardi 8 avril au Stade d’Honneur de Meknès, à partir de 19h. En cas de qualification, le club de la capitale affrontera en demi-finale le vainqueur du duel entre le MC Alger et Orlando Pirates.
Le match entre les deux formations est à suivre en direct à partir de 19h sur la chaîne Bein Sport HD 5.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte