Titularisé par Carlo Ancelotti pour le choc face à l’Atalanta, Brahim Diaz estime que le groupe a fait de grands efforts car il voulait gagner en dépit des absences et des blessures.
«Nous sommes en train de récupérer notre unité. C’est vrai que les choses n’ont pas été à la hauteur de ce qu’est le Real Madrid mais maintenant tout est rentré dans l’ordre. On verra si on rentrera dans le top 8,» a déclaré le milieu offensif des madrilènes.
Concernant sa belle prestation face à l’Atlanta marquée surtout par l’extraordinaire passe décisive qui a permis à Kylian Mbappé d’inscrire le premier but du Real, le Lion de l’Atlas reste très humble.
«Très content de mon match. J’ai créé pas mal d’occasions. Je voulais aider ceux qui étaient devant, pour qu’ils marquent. Je voulais être le lien pour que les attaquants marquent,» a-t-il confié.
Lire aussi : C1: Brahim Diaz passeur décisif face à Atalanta
Pour sa part, l’entraineur Carlo Ancelotti n’ a pas tari d’éloges pour son joueur et pour sa performance lors de la conférence de presse de fin de match contre l’Atlanta qui s’est terminé sur une victoire de la Cas Blanca (2-3).
«Brahim Diaz et Fran García ont fait un match de haut niveau et ils sont très bons», a déclaré le technicien italien.