L’OM sera privé de neuf titulaires potentiels mercredi en Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame, l’entraîneur Roberto De Zerbi n’ayant enregistré aucun des retours de blessure qu’il espérait il y a quelques jours.
«Non, aucun des quatre. Nous n’avons récupéré aucun de ces quatre joueurs. Donc on repart avec les mêmes joueurs qu’à Auxerre», a déclaré De Zerbi en réponse à une question sur les possibles retours de Nayef Aguerd, Leonardo Balerdi, Timothy Weah et Bilel Nadir.
Samedi après la victoire de son équipe contre Auxerre, le technicien italien avait dit avoir bon espoir de retrouver au moins Aguerd, touché à une hanche, pour le match contre l’Atalanta.
Les absences de ces quatre joueurs viennent s’ajouter à celles, plus anciennes, de Facundo Medina, Geoffrey Kondogbia, Amine Gouiri et Hamed Traoré. Emerson Palmieri est de son côté suspendu.
«Je ne suis pas heureux de ça mais les belles choses se font dans la difficulté», a assuré De Zerbi, qui ne pourra pas non plus compter sur Pol Lirola, qui n’est pas qualifié en coupe d’Europe
«Un jour le soleil reviendra, avec les blessés, et ça sera un peu plus facile. Mais c’est dans les problèmes qu’il faut donner le meilleur», a-t-il conclu.
