C1: Peter Bosz justifie l’absence d’Ismael Saibari contre Arsenal

Absent de dernière minute lors de la rencontre contre Arsenal, l’entraîneur du PSV, Peter Bosz, a justifié l’absence d’Ismael Saibari.

Le 13/03/2025 à 11h19

Figurant sur la liste des joueurs convoqués pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’UEFA face à Arsenal, le technicien néerlandais, Peter Bosz, a expliqué, mercredi 12 mars en conférence de presse d’après-match, l’absence du Lion de l’Atlas, Ismael Saibari, en pointant du doigt ses retards répétés.

«Ismael était en retard une fois de plus… Ce n’était ni la première fois, ni la cinquième. À un moment, ça suffit, donc je l’ai laissé à l’hôtel», a déclaré Peter Bosz, justifiant ainsi sa décision de ne pas l’inclure dans le groupe.

Par ailleurs, le PSV a quitté la compétition en huitièmes de finale, après avoir lourdement chuté à l’aller face aux Gunners (7-1, 2-2).

Le Lionceau de l’Atlas, Couhaib Driouech, titulaire lors du match retour, s’est illustré avec un superbe but en trompant le portier des Gunners, Raya, avec une pichenette, et en égalisant pour les siens (2-2).

Par Chadi Ben Hassan
Le 13/03/2025 à 11h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800