Entré à la 84e minute alors que son équipe était menée (2-1), l’international marocain a encore une fois prouvé sa classe et son talent en inscrivant le but de l’égalisation des Merengues. Tout en se refusant de célébrer son but devant son ancien public de l’Etihad Stadium.
Interrogé en zone mixte en compagnie de son coéquipier Jude Bellingham, l’autre héros de la soirée pour avoir marqué le but de la victoire dans les dernières secondes de la partie, l’international marocain est déjà focalisé sur le match retour au Bernabeu.
«Je pense que nous avons réalisé une rencontre très complète et impressionnante, et je suis également satisfait de mon but et de ma capacité à aider l’équipe,» a souligné le Lion de l’Atlas.
Avant d’ajouter: «Nous sommes le Real Madrid. Le meilleur club de l’histoire. Il y a le match retour et il faut travailler dur pour l’obtenir.»
Avec ce but face à Manchester City, Brahim Diaz atteint la barre des 10 actions décisives cette saison avec le Real Madrid toutes compétitions confondues avec 4 buts et 6 assists.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte