Bonne nouvelle pour le LOSC. Osame Sahraoui, qui souffrait d’une gêne ces derniers jours à la hanche, a retrouvé le groupe, la veille d’une rencontre cruciale en huitième retour de C1 contre Dortmund.
Sahraoui avait manqué le premier volet contre le BVB le 4 mars dernier, qui s’était soldé par un nul (1-1) pour cause de réathlétisation.
Lire aussi : Ligue des Champions: Lille devra faire sans Sahraoui à Dortmund
L’international marocain devrait être disponible pour le match retour tant attendu contre les Allemands ce mercredi 12 mars. Aux côtés d’Ayoub Bouaddi, auteur de prestations solides ces dernières semaines, Osame Sahraoui aura un rôle clé à jouer dans cette bataille européenne.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte