Un geste de la part du vice-capitaine des hommes de Luis Enriqué qui a ébranlé les supporters des Reds. Ils ont répondu par de longues huées considérant l’attitude d’Achraf Hakimi pour une provocation.
En fait Achraf Hakimi avait déposé d’abord le drapeau du PSG sur le point du centre de la pelouse d’Anfield mais devant l’intervention d’un stewards qui a ôté l’étendard parisien, le latéral droit a repris le fanion pour le brandir devant une foule mécontente.
Lire aussi : C1: le Paris SG d’Achraf Hakimi se qualifie pour les quarts en battant Liverpool aux tirs au but
Le Lion de l’Atlas a amplement participé au succès des siens face à Liverpool en étant, comme à son habitude, au four et au moulin, veillant au grain en défense et participant aux actions offensives du PSG. L’international marocain a pris également ses responsabilités de capitaine, lorsque Marquinhos a quitté la partie.
Suite à cette victoire, le champion de France est qualifié aux quarts de finale de la Ligue des champions. Il affrontera en quarts de finale le vainqueur de la rencontre entre Aston Villa et le FC Bruges opposés mercredi.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte