Malgré un but d’El Kaabi, l’Olympiakos sombre contre le Barça

Ayoub El Kaabi. AFP or licensors

Malgré son but sur penalty face au FC Barcelone, Ayoub El Kaabi n’a pas pu éviter la débâcle de l’Olympiakos face au Barça. Auteur d’une prestation courageuse et récompensée d’un but, l’attaquant marocain a vu ses efforts anéantis par l’effondrement de son équipe, lourdement battue (6-1).

Le 21/10/2025 à 19h03

Porté par une triple clinique du jeune Fermin Lopez, le FC Barcelone s’est rassuré mardi en corrigeant (6-1) l’Olympiakos, réduit à dix en deuxième période, pour la troisième journée de Ligue des champions.

A cinq jours du Clasico face au Real Madrid en Liga, le Barça, battu par Paris (2-1) lors de sa dernière sortie européenne et en difficulté défensive depuis le début de saison, a fini par faire imploser la formation grecque pour se replacer dans la course au Top-8.

Bien lancé par deux réalisations de Fermin Lopez sur ses deux premières occasions (7e, 39e), le club catalan s’est laissé surprendre en début de deuxième mi-temps sur une séquence assez loufoque, où le Marocain Ayoub El Kaabi a réduit le score sur pénalité (53e) après avoir vu son mais refusé pour un hors-jeu (51e).

Revenus dans la partie, les Grecs ont totalement explosé suite à l’expulsion de l’Argentin Santiago Hezze en encaissant quatre buts en onze minutes, inscrits par Lamine Yamal, sur penalty (68e), l’Anglais Marcus Rashford (74e, 79e) et l’inusable Fermin Lopez, auteur d’un triple (76e).

Par Le360 (avec AFP)
Le 21/10/2025 à 19h03