Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, était présent au Parc des Princes, mercredi 22 janvier, pour suivre le match entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, qui a tourné en faveur des coéquipiers d’Achraf Hakimi (4-2).
Le technicien était présent aux côtés de Thomas Tuchel, ancien coach des Parisiens et actuel sélectionneur de l’Angleterre, ainsi que Didier Deschamps, sélectionneur démissionnaire des Bleus.
Du beau monde était présent au Parc pour suivre la victoire du PSG, à l’image du judoka Teddy Riner, quintuple champion olympique, et du basketteur Victor Wembanyama, pivot des Spurs de San Antonio.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte