Au Real Madrid on s’inquiétait pour Brahim Diaz qui avait ressenti des douleurs musculaires, obligeant Carlo Ancelotti à le retirer en cours de match. Mais après les examens médicaux, il s’est avéré que le meilleur joueur du mois de février à la Casa Blanca est apte pour la Ligue des champions ce mardi 4 mars face à l’Atletico.
Carlo Ancelotti compte sur le Lion de l’Atlas pour renforcer son attaque devant les «Los Colchoneros» surtout après les belles prestations du natif de Malaga lors des dernières sorties des merengues.
Selon l’agence de presse espagnole EFE, «l’international marocain Brahim Díaz devrait être titularisé mardi lors du choc des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et l’Atlético, une nouvelle opportunité pour le milieu offensif de confirmer son rôle de joker précieux de l’entraîneur italien Carlo Ancelotti.»
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte