Après une entrée en lice très réussie en Ligue 1 avec un but à la clé contre en faveur de l’Olympique de Marseille Lorient, vendredi 12 septembre, Nayef Aguerd sera absent du choc contre le Real Madrid ce mardi à à Bernabeu (19h GMT) pour le compte de la première journée de Ligue des champions.
Le défenseur central marocain avait reçu un choc à la tête lors de sa première sous les couleurs du club marseillais. Il devra suivre un protocole de commotion.
Sur son compte Instagram, le Lion de l’Atlas a confirmé son forfait. «Suite à un choc lors du dernier match contre Lorient, un protocole « commotion cérébrale » a été mis en place comme le stipule le règlement. Par conséquent, je ne pourrai pas me rendre à Madrid avec mes coéquipiers», a-t-il écrit.
Et d’adresser un message sympathique à ses coéquipiers: «Je serai de tout cœur derrière eux pour cette première journée de Ligue des Champions! Je vous remercie une nouvelle fois de l’accueil magnifique que vous m’avez réservé et sera demain, le premier supporter de l’OM!».
Nayef Aguerd (29 ans) a rejoint l’OM en toute fin du mercato estival en provenance de West Ham pour un montant avoisinant les 23 millions d’euros. Il s’est engagé pour cinq saisons, jusqu’en juin 2030.
