La correction infligée à Feyenoord (5-2), mardi à Istabul, a permis à Fererbahçe de se hisser au tour des barrages d’accès à la Ligue des champions. Avec un but et un assist, Youssef En-Nesyri a été l’un des principaux protagonistes de la rencontre. Au même titre que son coéquipier, Sofyan Amrabat. Au terme de la rencontre, le milieu de terrain est revenu sur l’esprit combattif qui a animé les hommes de José Mourinho. «On connaissait l’importance de ce match et on a obtenu ce qu’on voulait. On a mérité la victoire et la qualification et on a senti l’appui des fans tout au long de la rencontre», a indiqué l’international marocain, dans des propos relayés par les médias turcs.
Lire aussi : Juventus: Igor Tudor séduit par le profil de Sofyan Amrabat
Amrabat, qui a écopé d’un carton jaune dès la 21e minute, ne s’est pas laissé conditionner par la sanction administrative. «Le match était compliqué après le carton jaune, mais heureusement, je suis resté jusqu’à la fin et je n’ai pas abandonné mes coéquipiers», a ajouté le milieu défensif, auteur du but de l’espoir à Rotterdam il y a une semaine.
Le carton jaune n’était pas la seule préoccupation d’Amrabat à la pause. «J’ai senti une douleur au pied gauche en première période. José Mourinho m’a interpelé à la pause. Je lui ai dit: ‘Je continue, même si je suis sur une seule jambe’. J’ai pris des anti-douleurs à la mi-temps pour continuer à jouer», a ajouté le Lion de l’Atlas, en précisant qu’il aura plus de détails ce mercredi. «J’espère que ce n’est pas grave», a souhaité le joueur de 28 ans.



