Les Lions de l’Atlas ont posé pied à Tanger ce jeudi 13 novembre, après avoir quitté tôt dans la matinée le Complexe Mohammed VI pour rejoindre la capitale du Détroit à bord du train Al Boraq. À leur arrivée, une poignée de supporters les attendait, scandant les noms des joueurs mais aussi un vibrant «Niya!» adressé à Walid Regragui.
Dans une ambiance détendue, les coéquipiers de Romain Saïss se sont ensuite dirigés vers leur lieu de résidence, avant la séance d’entraînement programmée en soirée. Celle-ci se tiendra au Grand Stade de Tanger, qui rouvrira ses portes à l’occasion des deux matchs amicaux, après plus de deux ans de travaux de rénovation.
Face au Mozambique ce vendredi puis à l’Ouganda quatre jours plus tard, les Lions poursuivent leur préparation à un peu plus d’un mois de la CAN 2025.
Grand stade de Tanger. Le360
Placés dans le groupe A, les Lions de l’Atlas entameront leur campagne le dimanche 21 décembre face aux Comores à 20h. Ils enchaîneront ensuite contre le Mali, le 26 décembre à 21h, avant de conclure la phase de groupes face à la Zambie, le 29 décembre à 20h.


