Le Lion de l’Atlas, Soufiane Rahimi s’est illustré avec une prestation XXL dans le cadre de la 13ème journée de l’Emirates UAE League. Auteur de deux réalisations et d’une passe décisive, Rahimi a contribué à offrir les trois points de la victoire à Al Ain.
Vingt-quatre minutes après le coup d’envoi, Rahimi a ouvert le score pour les siens. En seconde période, il a délivré une passe décisive à son coéquipier Mohamed Awad, permettant à Al Ain d’inscrire le troisième but de la rencontre.
Quelques minutes plus tard, l’ailier marocain a de nouveau fait trembler les filets en ajoutant un dernier but, d’une magnifique frappe du pied gauche.
Grâce à cette performance, l’international marocain de 28 ans porte son total à 6 buts et 3 passes décisives en 16 matchs disputés en championnat cette saison.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte