Blessure d’Akhomach: le verdict est tombé

Ilias Akhomach

Villarreal a révélé, ce dimanche 10 octobre, la nature de la blessure d’Ilias Akhomach, attaquant des Lions de l’Atlas. Le joueur a passé des tests médicaux après sa blessure lors du match des Sous-marins Jaunes face à Alaves et le verdict n’est pas très rassurant.

Le 10/11/2024 à 12h13

Le club espagnol explique dans un communiqué que l’international marocain souffre d’une rupture complète du ligament croisé antérieur et d’une entorse du ligament latéral interne du genou droit et subira bientôt une intervention chirurgicale.

«Les tests médicaux qu’Ilias Akhomach a subis confirment que l’attaquant de Villarreal souffre d’une rupture complète du ligament croisé antérieur et d’une entorse du ligament latéral interne de son genou droit», peut-on lire sur ledit communiqué.

«Le club annoncera prochainement des informations sur l’intervention chirurgicale à laquelle le joueur sera soumis», rajoute le club des sous-marins Jaunes.

Le médaillé de Bronze aux derniers JO de Paris avec l’Équipe nationale Olympique, auteur du premier but des jaunes, a été évacué sur civière quelques minutes avant la mi-temps lors de la victoire de Villarreal contre Alavés.

Ilias Akhomach est donc forfait pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre le Gabon (le 15 novembre à Franceville) et le Lesotho (le 18 novembre à Oujda), dans le cadre des 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

Par Le360 Sport
Le 10/11/2024 à 12h13