Annoncé par le dernier point médical du PSG en mode de rééducation, le Lion de l’Atlas s’active pour être opérationnel dès l’ouverture de la grand-messe du football africain. Pour ce faire, le capitaine de la Tanière s’apprête à rentrer au Maroc afin de peaufiner sa réathlétisation.
Selon Fabrice Hawkins, journaliste à RMC, le capitaine de la tanière «va se rendre au Maroc pour poursuivre sa réathlétisation et préparer la CAN. Un membre du staff médical du PSG l’accompagne pour assurer son suivi. L’idée étant que le Marocain puisse être opérationnel avec le PSG dès son retour de la CAN.»
Il ajoute sur son compte X que le staff médical de la sélection du Maroc et celui du Paris- Saint Germain travaillent en étroite collaboration pour mette sur pied le latéral droit sans pour autant prendre de risques.
Lire aussi : La folle rééducation d’Achraf Hakimi
Achraf Hakimi avait fait, il y a quelques jours, son retour sur la pelouse du Camp des Loges, le centre d’entraînement du Paris Saint-Germain. Le Lion de l’Atlas s’y est entraîné en solo, redoublant les courses et les exercices.
Pour rappel, Achraf Hakimi avait été victime d’une entorse sévère à la cheville gauche contractée après un tacle de Luis Diaz, mardi 4 novembre, lors de la rencontre entre le PSG et le Bayern Munich (1-2) en Ligue des Champions de l’UEFA.
Le joueur avait ensuite entamé une folle rééducation avec notamment 5 à 6 heures de séances de kinésithérapie par jour en France, en Espagne et au Royaume.
Achraf Hakimi est évacué après une blessure lors du match de la phase de groupes de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Bayern Munich, disputé au Parc des Princes, le 4 novembre 2025.. AFP














