Le club turc de Galatasaray a annoncé ce jeudi 12 septembre, via un communiqué, que le capitaine de la tanière s’est blessé lors du dernier match de l’Équipe nationale du Maroc aux éliminatoires de la CAN 2025 contre le Lesotho.
Hakim Ziyech. FRMF
«Hakim Ziyech, a ressenti une douleur dans le muscle supérieur droit du dos lors du match disputé par l’équipe nationale marocaine contre le Lesotho lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, et il a été diagnostiqué avec une élongation du 2ème degré (entorse, saignement et déchirure partielle)», précise le communiqué de Galatasaray.
Et le communiqué du club stambouliote d’ajouter: «Hakim Ziyech a entamé un traitement après les tests et examens nécessaires». Les champions de Turquie en titre ne précisent pas pour autant la durée du traitement et de l’indisponibilité du capitaine des Lions de l’Atlas.
Cependant d’après la description de la blessure, il est fort possible que Hakim Ziyech ne soit pas disponible pour la prochaine sortie des Lions de l’Atlas au mois d’octobre face à la République centrafricaine.