Hakimi en convalescence à Rabat, mais toujours connecté au PSG

Achraf Hakimi

Arrivé au Maroc pour poursuivre sa rééducation en vue de la CAN 2025, prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, Achraf Hakimi a suivi le match Bilbao-PSG en pleine séance de massage.

Le 11/12/2025 à 08h59

Rentré au Royaume pour poursuivre sa réathlétisation en vue de la CAN, le Lion de l’Atlas reste attentif à l’actualité de son club. Le vice-capitaine du PSG a suivi de près, simultanément, les rencontres Bilbao-PSG et Real Madrid-Manchester City ce mercredi soir, durant une séance de massage.

Dans une vidéo postée par le journaliste du Canal Football Club, Bertrand Latour, qui accompagne Achraf Hakimi durant sa convalescence, le latéral marocain apparaît préoccupé en regardant le match où ses coéquipiers ont été accrochés par l’Athletic Bilbao à San Mamès (0-0).

Le Lion de l’Atlas avait, il y a quelques jours, effectué son retour sur la pelouse du Camp des Loges, le centre d’entraînement du Paris Saint-Germain. Le Lion de l’Atlas s’y est entraîné en solo, enchaînant les courses et les exercices.

Pour rappel, Hakimi a été victime d’une entorse sévère à la cheville gauche, contractée après un tacle de Luis Díaz le mardi 4 novembre lors de la rencontre entre le PSG et le Bayern Munich (1-2) en Ligue des Champions.

Le joueur a ensuite entamé une rééducation intense, avec notamment cinq à six heures de séances quotidiennes de kinésithérapie en France, en Espagne et au Maroc.

Par La Rédaction
Le 11/12/2025 à 08h59